Palette, bordeaux.

Palette, inspiration C'est la fin de l'automne je le sais bien, mais le bordeaux n'est pas que la couleur qui va avec cet...

Palette, inspiration


C'est la fin de l'automne je le sais bien, mais le bordeaux n'est pas que la couleur qui va avec cette saison. Après une après-midi shopping et un arrêt par Zara, j'ai finalement craqué pour un imprimé serpent. Pas des couleurs habituel ce qui a grandement aidé à pousser mon choix final. Alors finalement après cette acquisition de pièce bordeaux en simili, je suis devenu un court instant... obsédée par le rouge bordeaux. Juste un peu... et croyez moi, il y a en a du rouge et du bordeaux en choix chez les différentes marques de prêt-à-porté (ou décoration). Ni une ni deux, je vous montre un aperçu de mes pièces favorites trouvés ci et là. 

 
Blouson, BERSHKA //  Sac banane, MONKI // parfum, CHANEL // montre, DANIEL WELLINGTON asos // jupe, ZARA // fauteuil, LA REDOUTE // sac bourse, RIVER ISLAND asos // sac, MAJE // casquette gavroche, H&M // ceinture, SANDRO //


You Might Also Like

2 petits mots

  1. Jadoooooore!!!! J’ai failli craqué sur le sac maje avant de voir qu’il était minuscule!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ♥ après il existe en plus grand le sac Maje ..(mais le prix aussi ahaha)

      Supprimer

Flickr Images