FASHION, spring is here

Hello SPRING Il était temps, nous avançons grandement dans le mois d'Avril et l'année s'étire doucement pour passer de sa d...

Hello SPRING


Il était temps, nous avançons grandement dans le mois d'Avril et l'année s'étire doucement pour passer de sa douceur hivernal à de plus chaleureuses journées. Enfin cela dépend des jours, des semaines. Ici ça oscille entre un temps chaud et ensoleillé, suivit de pluie et de très peu de degrés. Tristesse par moment, mais au lieu de se languir du printemps qui tarde à véritablement s'installer; je me réjouie de chaque rayon de soleil. Comme de cette journée qui remonte à fin mars où nous avons pu profiter d'un dimanche très très estival; ce n'est pas pour la beauté de la photo... non non je pouvais réellement me balader en petite bretelle quand le soleil était présent; mais la veste était de rigueur. Pas folle la fashionista. Voici donc un look que j'affectionne tout particulièrement par son allure chic mais en total décontraction.



Cette jupe, c'est mon coup de cœur du moment, en talons, en basket ou avec un tee-shirt tout la sublime. Elle est fluide juste comme il faut, et conviendra parfaitement durant toute la saison à venir avec les températures qui vont augmenter. Et puis les rayures c'est un peu, mon must have; alors en marine et blanc... c'est un grand grand oui. Pour le reste c'est presque que des anciennes collections, acquises par-ci part là donc malheureusement pas trouvable sur internet. Mais pour ce look il suffit d'un top fluide blanc et d'une veste style militaire kaki. Le sac de nombreux modèle sortent en ce moment avec cet aspect transparent super intéressant à jouer.



jupe ; H&M // top ; jennyfer (ancienne collection // veste ; H&M (ancienne collection) // sac ; MANGO // baskets ; NEWYORKER

You Might Also Like

2 petits mots

  1. Oh ce petit look si joli
    J'adore tout
    Parfait pour la saison, confortable
    Je sur-valide!
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est adorable !! Merci beaucoup de ta gentillesse, et de ton passage !!!

      Supprimer

Flickr Images