Fall is coming

 Aux airs d'automne C'est le look qui annonce l'arrivée douce de l'automne.  Par ici les températures sont encore assez haut...

 Aux airs d'automne

C'est le look qui annonce l'arrivée douce de l'automne. 

Par ici les températures sont encore assez hautes pour garder certains jours des top sans manches ou des tee-shirt... mais quand le soleil ne tape pas on se rappelle vite que l'été touche à sa fin. Pour revenir sur le blog après autant de temps d'abandon, quoi de mieux qu'une nouvelle saison qui se lance ? L'automne, après les souvenirs d'été vient les feuilles qui tombent, les arbres qui jaunissent... le temps parfait pour mixer les pulls et les jupes avec jambes nues.   

Voici donc un look parfait pour l'automne qui approche, avec le ventre qui peut encore être à l'air sans trop frissonner. Le pull extra court je le voulais depuis l'année passée mais j'avais pas été assez rapide; j'ai donc craqué dessus quand il est revenu en stock. Malheureusement il a vite disparu de nouveau, mais je pense qu'il restera aussi une tendance de la saison à venir. 

Pour aller avec l'effet cropped des hauts, j'ai joué un pantalon large fluide de chez Zara Basic. et pour féminiser le tout et donner un air de fraicheur, un chapeau d'été pour ne pas oublier qu'il fait encore beau. 

Détails du look 

Pull Cropped H&M (ancienne saison)

Chemise H&M

Pantalon Zara Basic (ancienne saison)

Chapeau H&M

Basket Puma

Sac en bois Vinted sans marque.


You Might Also Like

0 petits mots

Flickr Images