coloris de printemps

 MODE inspiration d'avril Les jours de beau temps se font de plus en plus présents (enfin selon les régions) et avec cette nouvelle sais...

 MODE

inspiration d'avril

Les jours de beau temps se font de plus en plus présents (enfin selon les régions) et avec cette nouvelle saison... ça donne envie de couleurs, d'imprimés, de tenues de saison légères. 

Alors pour quelqu'un comme moi, qui est plus abonnée au total look noir/beige ou basic classique... C'est sûr que ça change, que c'est difficile d'imaginer une garde-robe entièrement de la sorte. Mais vu qu'il y a toujours des nuances, je me suis mise à chercher quelques pièces fortes à mixer avec des jeans, avec des pièces plus basiques aux couleurs neutres pour mieux pouvoir assumer. 
Parce que oui le total look j'en suis fan, parce que oui la couleur ça me donne envie et que les full imprimés je trouve ça fabuleux sur les autres... Mais sur les autres. 

Alors on y va step by step... doucement mais sûrement ! Je vous partage donc deux trois pièces "fortes" que j'ai trouvé au gré de mes recherches, qui me donnent bien envie et que je vois facilement se glisser dans ma garde-robe pour faire une jolie transition vers l'été et qui sait; peut-être des looks plus poussés en couleurs et prints ! 

(les liens et références sont juste en dessous de l'image !)



Short - SEZANE //  veste sans manches - PROMOD // top - ZARA // top bustier - CIDER // robe - H&M // pantalon - CIDER

You Might Also Like

0 petits mots

Flickr Images