A skirt's story is like Broadway for your legs

  10 jupes à shopper Été comme hiver, avec collants, chaussettes ou jambes nues les jupes sont à marier avec une infinité de po...

 

10 jupes à shopper



Été comme hiver, avec collants, chaussettes ou jambes nues les jupes sont à marier avec une infinité de possibilité. Avec les soldes qui ont débuté, on se met à observer les rayons, les pages internets, on fait défiler les numéros des pages Asos... bref, on a des milliers de jupes qui vont et viennent devant nos yeux. Personnellement, plus aficionado des pantalons au travail, avec le temps j'ai de plus en plus envie de mixer des jupes "pièce forte" avec mes hauts plus sobres. Et comme les soldes arrivent, je voulais en profiter... même sur les produits non soldés. Alors voici le top 10 des jupes qui m'ont fait de l’œil durant ces dernières semaines.  

 ZARA // SUNCOO // ASOS 
 

 




have a nice day.

You Might Also Like

2 petits mots

  1. J aime beaucoup celle que tu portes et celles en cuir (ou simili) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ♥
      je suis assez dingue de la jupe Anine Bing la dernière en cuir ahah.

      Supprimer

Flickr Images