l'automne est bien la meilleure période pour associer des jambes nues et un pull en mailles, c'est connu.

COATS Il y a une semaine, j'ai commencé à me demander ce que j'avais fais de mes manteaux de la saison passée. C'est diffic...

COATS


Il y a une semaine, j'ai commencé à me demander ce que j'avais fais de mes manteaux de la saison passée. C'est difficile à imaginer quand le soleil tape fort dans le ciel comme à cet instant précis, mais n'oublions pas que le matin.. lorsqu'on se lève à 6h, la simple petite chemise n'aide pas à sortir dehors. Si l'automne est la meilleure période pour sortir sans trop se couvrir ni vouloir sortir totalement nue... il faut aussi se préparer aux journées glaciales qui suivent des journées bien ensoleillées. Et il n'y a pas que John Snow qui disent "Winter is coming..." non, non c'est une vérité qu'on ne peut ignorer, d'ici quelques semaines on ne pourra plus sortir sans. 
Alors j'ai fouillé un peu à droite et à gauche, à la recherche du manteau qui pourra autant répondre à son rôle -tenir chaud- que de s'associer à mes tenues hivernales. Même si j'arrive décidément pas à me lasser de mon manteau demi saison, ou même renoncer à mon manteau XXL de l'hiver dernier, qui va sans aucun doute rester encore sur moi pour les mois à venir... Mais ça n'interdit en rien de regarder un peu aussi les autres manteaux tendances pour l'hiver 2017-2018 qui approche. 

MONKI // ZARA // SANDRO // MASSIMO DUTTI (équivalent du Sandro) // AMERICAN VINTAGE 



Hésitez pas à partager vos autres modèles coup de coeur ...


You Might Also Like

0 petits mots

Flickr Images