Halloween : " on se prend pas la citrouille. "

HALLOWEEN Octobre vient de commencer, et avec son lot de feuilles dorées, de ciel grisé et d'automne qui arrive; on ne peut écha...

HALLOWEEN



Octobre vient de commencer, et avec son lot de feuilles dorées, de ciel grisé et d'automne qui arrive; on ne peut échapper évidement à cette fin de mois qui approche avec Halloween. La fête qui sans doute est le plus apprécié pour ma part durant l'année. Quelle autre meilleure excuse peut-on trouver pour se déguiser avec imagination sans devoir être tout beau tout propre ? On quitte les déguisements chic et classe qu'on pourrait sortir pour d'autres soirées et l'on amène notre créativité pour rendre effroyables ( et jolie quand même) des personnages qui nous tiennent à cœur. A la fin du mois nous pourrons alors revoir par centaines les zombies, sorcières, fantômes, troll et autres créatures des ténèbres qui viennent peupler nos soirées d'Halloween

Néanmoins même si j'aime l'ambiance effrayante et parfois un peu gore de certaines soirées, le thème peut aussi être plein de subtilité, de décor classe et qui nous plonge quand même durant tout le mois dans l'univers de la fête des morts. Je remets donc à plus tard mes recherches de déguisement et je me suis perdu dans les idées de décors à profiter pour tout le mois; ou pour faire un dîner simple avec ces amis tout en baignant dans le thème. 


 Mais, comme on veut parfois ne pas dépenser des milliers pour une décoration qui ne durera que pour une soirée; j'ai trainé un peu partout sur Pinterest et sur l'internet trouvant ici et là des idées de DIY à faire tranquillement chez soit et qui ne nécessite pas forcément de beaucoup de chose. Les ayant trouver bien expliqués, et ne voulant pas m'approprier leurs cration, je vous met les liens juste en dessous. 


https://tarynwhiteaker.com/illuminated-ghost-garland/



You Might Also Like

0 petits mots

Flickr Images