and we did it again, season after season...

autumn outfit Ce look était absolument pas prévu au programme. Habillée sans faire d'effort pour une balade automnal avec ma soeur...

autumn outfit


Ce look était absolument pas prévu au programme. Habillée sans faire d'effort pour une balade automnal avec ma soeur et mon neveu, en passant devant ce mur aux couleurs si parfaites je pouvais pas résister. Ce sont donc quelques photos prises sur l'instant dans un look totalement de saison que je porte assez quotidiennement je dois dire. Un jean taille haute ultra skinny, un tee-shirt sportwear (ici inspiration baseball) et ma veste en jean adorée que je porte dès que je peux. Je l'ai acheté deux tailles trop grandes exprès pour l'avoir loose et pouvoir en profiter l'hiver sur un gros pull ou bien l'été avec une robe légère pour casser l'effet trop court. Les couleurs des feuilles matchaient tellement bien avec mes cheveux qui reprennent peu à peu leur couleur naturel que je pouvais pas laisser passer cette occasion. C'est donc ma sœur qui s'est glissée derrière l'objectif pour quelques photos. 



This look wasn't planned. My sister and me were outside for a walk with my nephew and I've seen this wall with this beautifull colors. This is an outfit from everyday, denim jacket & casual t-shirt. The leaves were so pretty and matched with my hairs color that I couldn't resist about some pictures. It's a daily oufit that I wear for work or just at home. A high waist denim, skinny with a sportwear t-shirt. My lovely jacket witch I have taken two larger sizes.  


jean (H&M) // tee-shirt (PIMKIE) // veste (PIMKIE) // lunettes (H&M)
vestes similaires (ASOS) & (RALPH LAUREN)

You Might Also Like

0 petits mots

Flickr Images