about a classic large pant

OOTD Voici un tenue que je ne me lasse pas de porter, ultra simple, ultra confort et pourtant des plus "chic". J'associe ...

OOTD


Voici un tenue que je ne me lasse pas de porter, ultra simple, ultra confort et pourtant des plus "chic". J'associe un simple sous-pull à col presque bateau très près du corps et fin, avec mon adoré pantalon large 7/8ème. Le contraste est sobre et mis en valeur par les rayures, et comparé à mon habitude de tout casser avec des vans ou autres baskets, là je rajoute une couche sage avec des chaussures vernis. Pour le sac, ce jour là il contrastait vraiment avec ces motifs aztèque mais j'aime bien casser en apportant un peu d'originalité. Un simple collier de plusieurs étage pour venir habiller la simplicité du haut et c'est tout.  Pour débuter l'année de manière minimaliste avec chic et simplicité c'est mon combo parfait (à accessoiriser avec un chapeau pour une côté encore plus poussé). Pour savoir d'où viennent les articles c'est en dessous de la photo. 


pantalon ; H&M // pull ; ETAM // chaussures ; idk // pochette ; MANGO // collier ; H&M





très bonne année 2018 à tous, 
tout ce dont vous avez envie, qu'elle vous l'apporte ♥

You Might Also Like

0 petits mots

Flickr Images