c'était toujours l'histoire de quelque chose, et parfois, d'un pantalon. TOP 5

Pantalons d'automne L'été a finit par nous dire au revoir, et j'abandonne donc les shorts et jambes nues. Les collants s...

Pantalons d'automne



L'été a finit par nous dire au revoir, et j'abandonne donc les shorts et jambes nues. Les collants sont de retour mais surtout, surtout surtout.... les pantalon,s aux coupes somptueuses, qui donnent à la rentrée des classes des envies de prolongations. Jusqu'à la fin de l'hiver même. Parce que le monotone, mais parfait, jean qui a accompagné presque toute mon adolescence prend doucement place dans le placard pour laisser la lumière sur des coupes différentes. Tailles hautes, tailles cintrée, ceinturée, ou oversize le pantalon c'est comme le renouveau constant de coupe que l'on peut mixer à l'infini. Mes préférés du moment sont ces pantalons si habillés, si travaillés, chic et qui se mixent aussi bien avec une chemise, une blouse qu'un tee-shirt plus basique ou même mieux... mes tee-shirt fancy aux imprimés décontractés. Du coup je vous poste ici une sélection de ces coupes qui me donnent des envies d'infini pour mixer, des idées qui s'étirent et qui sont dans mes favoris depuis quelques semaines et pour encore quelques temps c'est certain. Et puis l'hiver n'a pas encore commencé, alors on profite pour les arborer avec nos dernières manches légères avant de pouvoir les mixer à nôtre goût avec les pulls en mailles qui tiendront bien chaud. 

"Winter is coming", without the sun and summer, trousers are back. During all my teenager's time, had wear a lot of jean. Always denim, but with time (this year exactly) I like different style of trousers, high waist, "carotte" style, more classy, with more details. I can mix this style more classic with all my fancy's tee-shirts, or some shirt sometimes. There is a little selection about models that à reaaally like, want or juste inspire me about somes outfits. 





j'espère que ce petit tour d'horizon sur les différentes coupes actuelles et dans quelques marques différents vous aura inspiré dans vos envies ou vos gardes robes. 

You Might Also Like

0 petits mots

Flickr Images