working in the city

Passion mélange Les beaux temps se font attendre, et tandis que parfois le temps est assez raisonnable pour faire tomber les manches lo...

Passion mélange


Les beaux temps se font attendre, et tandis que parfois le temps est assez raisonnable pour faire tomber les manches longues; je profite de ce printemps qui s'allonge pour jouer sur les looks. Pour mixer mes coups de cœur d'hiver avec la légèreté des beaux jours. 
Comme souvent, je suis assez ouverte sur les pièces qui me font de l’œil... je ne me résume pas à un seul et même style, ou catégorie de vêtement. On le sait bien que j'aime mixer les pièces plus tendances aux basiques, ou encore de vêtements qui sortent des sentiers battus du classique qui portant me plait tellement. Parce que oui, même porter une simple chemise, je n'arrive pas à le faire en total simplicité... et ici c'était tout simplement de l'assembler à un pantalon inspiration "jogging large". Il s'inspire déjà des coupes sport avec sa rayure sur le côté, et sa taille élastique tout en gardant avec son tissu ce côté classique. J'ai poussé le vice avec une chemise fluide à manche courte et des talons. Et histoire de venir ajouter une couche pour casser ce côté classe, une veste inspiration "utilitaire" courte. Et voilà une tenue dans les tons très nature, et qui passe aussi bien à la ville qu'au travail; vous en pensez quoi  ?

chemise ; H&M // pantalon ; MAJE // veste ; H&M // chaussures ; H&M-divided

You Might Also Like

2 petits mots

  1. vu d'ici à Paris, on adore ces palmiers, on pense déjà aux vacances qui approchent. jolies photos, bravo au photographe et le look te va vraiment bien. Je découvre ton blog via Hellocoton.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HELLO, merci de ces gentilles paroles !!!! En effet ici les palmiers sont très appréciable surtout avec un peu de soleil ;) Et bienvenue sur le blog dans ce cas ;)

      Supprimer

Flickr Images