Code : Combinaison

Kaki et Combi' Le soleil est enfin au rendez-vous (selon les journées certes !); on fête aujourd'hui notre entrée à pied joints...

Kaki et Combi'


Le soleil est enfin au rendez-vous (selon les journées certes !); on fête aujourd'hui notre entrée à pied joints dans l'été. Saison du soleil, de la chaleur, des tenues légères et fluides. Si les chaleurs arrivent, je n'ai pas encore pu profiter vraiment des petites robes légères. Mais cela ne m'empêche pas de profiter du beau temps pour mettre mes petits doigts de pieds à l'air frais et ne pas mixer des vestes à mes tenues pour me tenir bien chaud. Un vrai plaisir. Et comme je suis en ce moment en quête de vêtements amples et confortable; il faut bien miser sur de jolis sandales pour venir terminer la tenue. Du simple comme je l'aime. Je vous laisse regarder ce petit look 97% made by H&M (oups, la ceinture vient de chez pimkie !) en espérant qu'il plaise autant qu'il me plait à moi !


You Might Also Like

0 petits mots

Flickr Images