it's not always black or white... but is better like that

Vans & Kar Lagerfeld Je ne sais pas pour vous... mais moi, quand j'ai vu ces deux noms liés de suite mon cœur il a fait boum...

Vans & Kar Lagerfeld



Je ne sais pas pour vous... mais moi, quand j'ai vu ces deux noms liés de suite mon cœur il a fait boum boum. Pour les avoir dans une même phrase, c'était qu'il devait y avoir le mot collaboration qui se glissait aussi; et c'était comme de mettre dans un mixeur vos deux ingrédients adorés depuis longtemps; et attendre de voir le produit finit. Quand Vans a annoncé sa collection avec Karl Lagerfeld j'étais aux anges, mais sceptique. Parce qu'on sait jamais après tout. Et si ce nom m'a toujours fait rêvé depuis des années, l'associé à ma marque favorite était autant bonheur que curiosité. Quelques attentes plus tard, collection révélée... 


Pour dire vrai, je m'attendais à plus. Plus d'articles, plus de propositions, et surtout plus de vêtements. Quand les photos ont été dévoilées j'étais en mode "séduction fois mille" bien plus que devant un pot de pop-corn et soirée cinéma avec ton dulciné quoi. Les photos font rêver. Du noir et du blanc, de la sobriété, du détail. J'adore. J'adhère. Mais quand ensuite j'ai pu aller vraiment regarder article par article, je suis restée un peu sur ma fin. faim ? ouais ! Vans a fait fort, mais au final que deux seuls articles ont vraiment retenu mon attention.


Après ça mérite le détour, ça mérite bien l’intérêt que j'ai ressentit quand j'ai appris le lancement.  Vans étant ma marque favorite sportwear depuis mes années... collège ? (aïe.) c'est super de voir autant d'idées et de collections pour renouveler les classiques et en faire des articles qui donnent envie d'être porté quotidiennement. Comme par exemple leur nouvelle collection Peanuts, autre registre que K. Lagerfeld c'est vrai ...


Et les articles de leur collection vont de 50€ à 300€ donc abordable pour tous, enfin toutes, car les vêtements sont modèles femme (enfin une taille au dessus et ça passe largement pour les intéressés.) Lancée en septembre pour l'arrivé de l'automne, les tons sont évidement chics et sobres, du old skool revu par le designer.

You Might Also Like

0 petits mots

Flickr Images